• A la campagne!!!

    Salut les gens!!!

    En ce moment, je suis à la campagne... Alors la campagne, vous savez ce qu'on en dit...

    "Eau pure, air vivifiant, animaux qui gambadent, belle vue..."

    Evidemment, y'a aussi des mauvais cotés... Je cite : "Il n'y a personne, si tu arrives à voir quelqu'un, t'as autant de chances de gagner sur le loto de TF1 que de trouver une personne de moins de 80 ans, ordi qui rame, très peu d'articles mis en lignes, grand-mère qui te pique la télé pour regarder Inspecteur Derrick, et, euh... Quoi??? Ah oui.. Bon, Y'a ma soeur qui veut regarder Peter Pan sur l'ordi et je dois y aller...

    En attendant que je revienne, faites moi rêver en me racontant vos vacances...

    Faut qu'on me remonte le moral...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter