• Le deuxième Toad

    ...

    ......

    C'est la guerre... Un deuxième Toad est présent activement sur le web.

    Je dis ça parce que, en général, les personnes ayant pour pseudo ce petit personnage ridicule ne sont pas vraiment sur le web... Peut-être dés fois, lorsqu'il vont jouer à candy crush mais c'est tout... En général, les gens comme moi, qui joue à des vrais jeu en ligne vont plus s'appeler comme Dark Soul, ou même peut-être Blue Dynamite, voire même Red Titan...

    Mais pas Toad972...

    Le deuxième Toad

    Grosse dépression en voyant que je ne suis pas unique au monde :-(

     

    Le deuxième Toad

    Avec mes recherches sur le Net, mes doutes se confirme... :-((


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:42

    pauvre bichou ! XD

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:03

    alors là... CHAPEAU ! XDDD

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:31

    Oh :o ta enfin un fan ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter