• A Link Between Worlds

    Et voici voilaaaa ! Le tout nouveau Zeldaaaa ! Et ceci rien que pour moooooi ! Lalalilalilalaaaaa !

    Bonjour et bienvenue dans notre toute nouvelle recommandation après pas mal de temps...

    Il est vrai que je me suis un peu beaucoup relâché dans l'entretien de mon site, mais je ne voulais pas que mon blog bien aimé devienne un site fantôme... Donc, je vais user de mon imagination, et je vais rendre utile les cadeaux de Noël...

    The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est un jeu... Génial... Voila !!!

    C'est tout !!!

     

    ...

     

    Vous pouvez vous en allez, hein ?! Comment ça c'est pas fini ? Mais allez crever !!!

    Bref... Ce jeu plutôt attendu par les fans de Zelda en a déçu plus d'un... J'ai trouvé, moi même, le mixte entre Link et Zelda m'a un peu... Comment dire... Ben, je vais vous le dire : C'est le p'tit Link d'Ocarina of Time, avec la Zelda complètement cruche de Skyward Sword (il me semble vous en avoir parlé).

    Mis à part ceci, si j'avais une toute petite critique à faire, ce serais pour les musiques... Elles sont trop bien !!! Alors, là, vous allez me dire, c'est pas une critique, et moi, je vous répond que si !!! Elles sont bien, mais elles changent toutes les deux secondes ! On ne peut pas profiter d'une musique qu'on trouvait pourtant génial ! La toute première musique du jeu (vous pouvez allez la voir, vous tapez sur YouTube "A Link Between Worlds beginning field OST Gilvasunner" et vous l'avez) ne dure que 5 mn !

    Bref... Un truc qui m'a fait marrer, ce sont les petites butes de terre... Vous savez, ces petites butes qui vous arrivent même pas aux genoux ! Eh ben Link n'est pas capable de lever la jambe et de passer...

    Ganondorf : Link, tu es un petit mojo sans cervelle ! Sans ton épée légendaire, tu ne vaux rien !

    Link : Je vais te mettre une raclé, et te rentrer Excalibur dans ton c*l !!!

    Ganondorf : Non, Link, car j'invoque... Une petite bute de terre !!!

    Link : Noooooooooooooon !!!

    Les développeurs du jeu ont bien compris que ça nous faisait rager ! Ils ont mis un objet super important pour l'avancement de la quête principale ; à côté du chemin qui nous emmènera au donjon pour l'avoir, mais, devinez ce qui nous sépare de l'objet ? Bien vu !!! Une petite bute de terre !!! Eh oui ! Il va falloir faire le donjon le plus chiant du jeu pour aller le chercher !

    Quoi d'autre... La guilde des voleurs... Vachement sécurisé leur guilde... Pour y entrer, il suffit de toquer à la porte et de réciter une certaine chanson par coeur ! T'y rentre, et pis, le but est d'aller chercher une voleuse, qui nous dit : Aide moi, je suis super forte, et, comme ça, on pourra s'échapper ensemble !"

    De toute façon, on n'a pas le choix, puisque, en récompense, elle nous révèlera l'endroit d'un objet de la quête principale...

    Ensuite... La vieille moche qui veut qu'on la voie à poil...

     Oui, la vieille moche qui veut qu'on la voie à poil... Dans ce jeu, on doit voyager dans deux mondes parallèles, l'un s'appelle Lorule, et l'autre, celui dans lequel Link vit, s'appelle Hyrule... Pour voyager dans ces deux mondes, on a des failles, qui, dès qu'on rentre dedans, nous fait aller dans l'autre monde. Et une faille nous mène chez quelqu'un, qui nous dit :

    "Oh... Tu aurais du venir plus tôt ! Je viens de finir de me changer !"

    What ???!!!

    "Tiens, je t'offre un quart de coeur... Reviens me voir, mais cette fois, ne tarde pas !"

    Attend... Une dame nous offre un quart de coeur parce qu'on aurait pu la voir à poil !!! Mais what quoi !!!

    Si on dépasse l'aspect "marrant" du jeu, tout ce que je peux vous en dire c'est :

    Musique | 17              Je vous en ai déjà parlé

    Graphisme | 14          Personnellement, j'adore les graphismes peu réaliste mais                                         super bien fait de ce jeu... Un peu dans un style cartoon... J'ai                                   mis cette note parce que très peu de gens sont de mon avis...

    Originalité | 16           Une idée absurde qui m'a plutôt plu... Je ne vous en ai pas                                       parlé, mais Link a le pouvoir de s'incruster dans les murs.

    Jouabilité | 15            Rien à dire là dessus...

    Conclusion                Un assez bon Zelda qui ne va pas rentrer dans mon top 10                                        pour autant... Un truc qui m'a soulevé, les développeur de ce jeu ont eu le culot de le surnommer "A Link to the Past 2" ! Pour moi, chaque Zelda est unique ! M'enfin bon... Je trouve quand même, malgré tout, que ce Zelda manque un chouia de quête secondaire... Et pour finir, je ne vous dirais qu'une dernière chose...

    SAUCISSE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:46

    saucisse

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:51

    J'ai lue que saucisse dans ton texte x')

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:00

    tu as LUT que ce mot...t'es bizarre! XD

    moi,je comprends pas l'idée de "le mixte entre Link et Zelda"...il me faut une image! XD

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:31
    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:57

    t'en pense quoi,TaTouPiC?

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:10

    Je n'en sais rien :B

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:17

    t'en PENSE quoi?

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:39
    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:55

    quand on te pose une question,il faut répondre...

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:50

    Mais j'ai rien piqer !

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:57

    okayyyyyy...Toad,tu me mets une image pour que je comprenne ce que tu disais en écrivant(je cite) "le mixte entre Link et Zelda"?steuplait!

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:58
    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:01

    WTF,TaTouPiC,qu'est ce qu'il y a?

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:05

    Non,Rien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter