• Campagne

    Toujours à la campagne... C'est tellement propre, tellement bien ranger, ça sent tellement bon par rapport aux ville que je déprime... Mais je rentre bientôt, c'est ça l'important!!! Aahh... Vivement une bonne bouffée de gasoil...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 19:56

    ca sent bon?? O_O Je pensais que ca sentait le caca de cheval et de cochon!! O_O

    Et c'est vraiement propre?????????

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:36

    Toi, t'es trop allez voir la sortie découverte de primaire à la campagne... Pour ces enseignants, campagne veut dire ferme... Z'ont tout faux...

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:19

    Bah nous a chaque fois qu'on part a la campagne ca pue le cochon ou le caca de cheval

    je ne suis jamais allée a la campagne au primaire O_O
    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:18

    Bon, en même temps, si à la campagne où tu vas, t'as que des cochons ou des chevaux, c'est pas vraiment le top...

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:01

    là où je vais moi à la campagne il y a:

    -des poules(pleins de poules,de poussins et 1 coq)

    -2/3 chiens

    -1 chat

    -d'autres animaux(je me rappelle plus de la suite)

    -mon pote

    -la petite soeur de mon pote(qui,pour une raison inconnue,m'adore,m'idolâtre comme un dieu alors que je l'envoie bouler quand elle veut jouer avec moi)

    -le petit frêre de mon pote(qui pour une autre raison inconnue,dit que je suis la plus belle fille du monde avec sa mère et sa soeur(ce qui n'est pas vrai du tout!!))

    -les parents de mon pote(qui disent que mon pote devrai être comme moi,fort en allemand(je suis pas parmis les 1er de ma classe...))

    mais,le plus horrible,c'est que y a pas d'internet!!!!donc c'est bien pire que n'importe autre chose...

    La future geek(a moins que ce soit "La plus grosse geek du site")

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter