• Double Sequence : L'invasion des Q-Virus

    Un jeu très peu connu, qui a aussi été le premier jeu sur DS auquel j'ai joué...

    Un virus, répondant au nom de Q-Virus, se propage dans tout l'univers, détruisant des milliers de race vivant sur plusieurs planète. Pour les arrêter, vous devrez décripter leur code ADN, puis lancez la procédure de neutralisation.

    Bon, vu comme ça, ça fait envie, disons... qu'à moitié... Moi, si je voyais ce résumé, je verrais tout de suite un gros jeu en 3D avec de la baston contre des gros machin vert moche, avec du sang partout, sur des décors de désolation avec un grand ciel étoilé plein de flamme... Si vous avez eu la même vision que moi, vous êtes loin du compte, c'est un jeu de casse tête!!! Alors...

    Le but de ce jeu, c'est de détruire tout les petits blocs de couleurs, en les assemblant, par couleur, justement. Là, vous vous dîtes que c'est du déjà vu, qu'il y a ça en flash partout sur internet. Eh bien non, ce jeu est un peu spécial, car il faut assembler les blocs en inversant de colonne de blocs (en sachant qu'il y a deux écran, voir image ci-dessous)

      

     Voila, si dans une ligne, vous touchez le 3 ème bloc en partant du haut de l'écran tactile, le même nombre de blocs issus de l'écran supérieur viendra les remplacer!!!

    Je m'explique mal... Mais ce jeu vaut le coup, franchement... De toute façon, ce jeu, si vous l'achetez sur priceminister, vaut moins cher que les frais de ports, tellement il est peu connu... Mais qui dit cher ne veut pas dire "bon jeu", donc qui ne dit pas cher ne veut pas dire mauvais jeu.

    Bref... Les musiques sont bien, les décors aussi, les casses-têtes, evidemment, aussi.

    En clair, je vous le recommande.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter