• Encore ma soeur...

    Je suis allé à la librairie Vivement Dimanche hier avec ma mère pour récupérer un bouquin que cette dernière avais commandé... Pour ceux qui ne le saurait pas, à chaque fois qu'on dépense de l'argent dans ce magasin, on a le droit à quelques affiches offertes... J'en choisis trois pour ma soeur, et c'est moi qui les rapporte à la maison (quel homme fort je suis!!!)... On avait oublié de lui donner le jour même. Alors le lendemain, alors que ma mère venait de la réveiller, je lui donne ses affiches.Elle les regarde, hébétée, et se jette dans les bras de ma mère en disant : "Merci maman!!!" Je la regarde et lui dit : "Et moi alors". Ma soeur commence : "C'est qui qui les a payés??? (On dit pas c'est qui qui d'abord!) Ma mère répond : "C'est Marius!" (et oui, marius c'est moi...(d'ailleurs, c'est même pas vrai que je les ai payé!)) "C'est qui qui les a choisis???" "C'est Marius!!" "C'est qui qui les a portés???" "C'est Marius!!!"

    Et là, ma soeur me foudroit du regard et me dit: "Dis, t'aurais pu laissé quelque chose à faire à maman!!!!"


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mardi 13 Août 2013 à 17:24

    Pauv'toi... Bah moi aussi j'ai un petit frère... Mais c'est pire...-_-"

    2
    ruby 666
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:46

    ta soeur est...indéfinissable!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter