• La musique du moment

    Si vous voulez proposer une musique pour que je la mette sur le site, dites le moi, en ce moment, j'ai plus d'idée, enfin voila...

    Vous pouvez me proposer des musiques par MP (je ne vous conseille pas passer par cet indermédiaire), en laissant un com' ici, ou même dans vos questions, mais mettez l'URL de la vidéo!!! (que ce soit youtube, dailymotion, etc...)

    Voila...

    A bientôt!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 01:11

    tu as pensé a mylène farmer?tu te ferais des amis pourla vie!(mon père,par exemple) comme...diabolique mon ange,elle est trop bien celle là!

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0M88U1kUZnc

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:30

    Ok, je la mettrai demain!!!

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:30

    merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter