• Ma soeur, cette petite escroc...

    Pendant que je jouais sur mon ordinateur, ma soeur se baladait dans l'appartement, un mètre à la main... Elle s'arrête vers moi, commence à me mesurer, et me dit : "Marius, tu coûtes deux euros pour te vendre!" Ma mère étant derrière, lui dit (à ma soeur...) : "Mais, on n'a pas le droit de mesurer son frère pour savoir combien il coûte!!!" Ma soeur lui réplique du tac-au-tac : "Mais si maman, c'est pour acheter une petite soeur!!!"

    .....

    Quand même, je vaut un peu plus que ça!!! Non?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    geek_cod Profil de geek_cod
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:51

    bon aller suis sympas t'aime les jeux video et tu parle de ta life tu vaut 4 heuro mdr

    2
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mardi 13 Août 2013 à 17:22

    Ta soeur...XD

    3
    ruby 666
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:45

    je pense que tu peux valoir environ 24€ dont 18 pour ton vocabulaire et ta capacité de réponse!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter