• Ma soeur... complètement dépressive...

    ça fait un moment que ma soeur ne nous faisait plus rigoler... Eh ben voila, ma soeur le retour 2!!! Elle revient, plus pénible que jamais!!!

    Bref...

    La super-copine-de-ma-soeur-pour-la-vie à dit à ma soeur que son signe astrologique chinois était le bufle. Le soir, quand ma soeur nous à demandé quel était son signe astrologique chinois, et quand on lui a répondu que c'était aussi le bufle, elle s'est mise à bondir de partout en disant "Oueee!!! J'ai le même signe que ma copine-euh, j'ai le même signe que ma copine-euh!!!". Puis elle s'est brutalement arrêter, nous a regarder, ma mère et moi, avec un air étonné, puis nous a demander : "Mais c'est quoi, un bufle???" Ma mère lui a répondu : "c'est un gros boeuf."

    Alors ma soeur s'est assise sur le canapé, avec un air tout triste imprimé sur la figure... Elle dit tout en geignant : C'est nul, d'être bufle.". Après lui avoir demandé explication, elle nous répondit : "Ben, un bufle, c'est un gros boeuf, donc si je suis un bufle, ça veut dire que je suis grosse..."

    Ma soeur, elle et sa logique imparable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter