• Petit poême

    Bon, pour le forum, je vous ai fait un petit poême...

    Voila :

    Cette semaine ci, je serais en vacances,                                                                 Ma foi, bien merité, je pense,                                                                               Donc, durant toute cette semaine ci,                                                                   je ne serais point ici,                                                                                            Et pour toute question incongru,                                                                          Vous serez respectueux de vous les mettre au c... VOILA!!!
     C'était notre poête qu'il vous récitais ses oeuvres!!! Merci, et à bientôt!!!

    Mais, je n'ai pas fin... SHBAM!!!


  • Commentaires

    1
    Dame Ajisai Profil de Dame Ajisai
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:24

    AU QUOI ?! nan je deconne...bonnes vacances T.T

    2
    tsunn Profil de tsunn
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:27

    Bonne Vacances.

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:03

    Bonnes Vacances ♥ !!!

    4
    ouillote
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:09

    en vacances une semaine???? sympa pour ceux qui t'ont permis d'avoir de vraies vacances pendant deux mois, et encore une jolie fleur pour celui qui te permet d'avoir 4 jours pourris...

    finalement, on devrait t'y envoyer les deux mois puisque ce sont de vraies vacances...

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:15

    Mais j'ai fait des articles mettant en valeur toute les joies de la campagne, chère ouillote!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter