• Pitié!!!

    Oui, je sais, mon site a été envahi par une invasion soudaine de dard... Oui, ces personnes ont probablement du vous énerver, et c'est là, que je vais diviser mon article en deux messages...

    Les dardeurs, s'il vous plait, ARRETEZ de mettre vos dard de partout!!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais mon nombre de visiteurs à considérablement baissé depuis qu'on a fait ce pari stupide!!!

    Et les autres, par pitié, ne m'abandonnez pas!!! Je parle à Roses~Noires ♠, à Dame Ajisaii, à Angeldesrêves, à Daisypointdecroix, et à tout les autres visiteurs!!! Je vous implore, vous n'êtes plus mes insignifiants sujets...

    Bref...

    Et sinon, ça va???


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:26

    Pourquoi je t'abandonnerai mon petit Toto ? Viens faire un calin à Roro ♥ XD 

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:38

    Onii-sama ! On ne t'abandonne pas ! >_< 

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:11

    oui bon d'accord j'arrete mais juste sil vous plait cliquez ici !!!

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 01:53

    Mais non , on t'abandonne pas ~

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:17

    oui je ne t'abbandonne pas !

    6
    ruby 666
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:27

    une faute!je cite:"vous énervez"...c'est "vous énerver"!

    La chasseuse de fautes(je blague,j'en fais plein)

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:17

    faute corrigé!

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:39

    merci!()

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter