• Radionomy, Curve Fever, NosTale, et Zeldio

    En premier, je voudrais vous recommander Radionomy (lien ici). Un peu comme Eklablog, ce site héberge des gens qui ne veulent, non pas faire des sites, mais des web radio ! C'es gratuit, n'a pas d'extensions payantes, et fait pour tous ! Allez-y !

    En second, Curve Fever (lien ici)... Un jeu qui m'a paru complètement futile en premier, mais qui m'a rendu totalement accro dans un deuxième temps ! Je vous explique... Vous êtes un espèce de petit point qui avance en traçant un trait. Vous contrôlez ce point en le faisant tourner grâce aux flèches directionnelles (le point avance tout seul). Le but est, comme vous n'êtes pas seul, de ne pas se faire coincer en cognant les autres traits des autres points ou les bords du cadre ou vous êtes enfermé avec les autres. Il faut être le dernier "en vie" pour gagner un maximum de points. Pour faire clair, c'est comme le jeu "Snake" mais à plusieurs... Voila une vidéo pour mieux expliquer.

    Passons à NosTale (lien ici), un RPG marrant, qui, comme tout les RPG, consiste à gagner des niveaux en remportant des quêtes... Le début est chiant, je vous l'avoue, mais, passé le niveau 20, on peut choisir sa compétence (mage, épéiste ou archer), et là, ça devient franchement marrant... Essayer ! En plus c'est gratuit !

    Zeldio (lien ici), c'est pour tout les fans de Zelda, qui ne sont capable que d'écouter des musiques Zeldaesque... Les musiques passent 24h/24 et tout est gratuit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter