• Raiponce

    Ma soeur... Quoi??? Ah oui! Vous êtes devant votre ordi et vous voyez ces deux mots sur votre écran : "Ma soeur"... Et oui, ma super soeur qui m'offre tout ces gags! Et même si vous tenez tant à ce que je change avec "ma tante" ou "ma belle-mère", je tiens à faire un film avec un titre genre : "Ma soeur le retour" ou même "L'abominable soeur des neiges" ou quelque chose comme ça..............

    Bref...

    Ma soeur est une fan de Raiponce. J'ai réussi à lui dégoter un verre labélisé Walt Disney avec une grosse Raiponce dessus. Ma soeur commence alors à danser, le verre entre les mains (qu'elle manque de casser d'ailleurs)... Ma mère arrive et ma soeur dit : "Tu as vu mon verre Raiponce???" Tandis que ma mère approuve, je lui dit : "Et qui l'a trouvé???" "C'est toi!!!" (C'est ma soeur qui dit ça en me parlant à moi bien sûr...) "Et c'est qui le plus beau???" "C'est toi!!!" "Et c'est qui le plus gentil???" "C'est toi!!!" "Et c'est qui le plus fort???" (sujet plutôt débattu entre ma soeur et moi...). A cette question, ma soeur me répond du tac-au-tac : "C'est moi!!!"

    ....................

    Oh! Comme je me suis trop fait eu!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 15:21

    Plutôt simpa la p'tite soeur! Je sentais que ça allais finir comme ça... Intuition féminine!

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 6 Août 2013 à 19:00

    Pas vraiment. :'] C'est tellement clishé et prévisible, tout le monde s'y attend. Mais ça reste amusant. ^^'

    Ah, la fraterie... Des fois on les tuerais, et les rares moments pendant lesquels ont les suportes, on aimerais leur offrir un tas de chose. *pense aux jeux que son frangin lui fais découvrir; autrement dit call of.*

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 19:02

    Les rares moments dans lesuqles je les supportes, j'ai quand même envie de les tué... faire souffrir un peu.

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 6 Août 2013 à 19:03

    Pourquoi les gens deviennent tous aussi déprimant sur eklablog..? <_< C'est une mode?

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 19:06

    Plaît-il?

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 6 Août 2013 à 19:06

    :'] Tout compte fais, oublie... Je n'ai rien dis.

    7
    Mardi 6 Août 2013 à 19:08

    J'oublie avec plaisir petit chapelier fou! ^^ T'es pas chapelier... et t'es pas fou... enfin, par rapport à moi *siffle d'un air innocent* et je sais pas si t'es petit... On peut dire que ce surnom te va parfaitement... mal, m'enfin!^^

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 6 Août 2013 à 19:18

    Si, un peu chapelier sur les bord puisque j'adore faire des chapeau, qu'il soit en papier ou non, d'ailleurs~ :3 (un autre passe temps que j'adore et don je ne saurais me passer)

    Fou? Je n'ai jamais dis que je l'étais, au contraire. Personne ne l'est ici, et encore heureux! :D

    9
    Mardi 6 Août 2013 à 19:20

    Ouais, bon... Chapelier tout court c'est déjà pris!

    En passant, j'ai dit chapelier fou par rapport à ton pseudo --'
    Et petit car, je veux mesentir grande, car je suis petite...

    10
    ruby 666
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:43

    ta soeur est...(comment dire??)très...trop...bref,je te plains de l'avoir comme soeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter